Tresio renforce son conseil d’administration

En notre propre nom: Avec Angelo Quabba, Tresio a gagné un nouveau membre expérimenté pour le conseil d’administration.

Angelo Quabba, Group CFO chez RUAG International pendant deux ans, peut se prévaloir d’une longue carrière de direction au sein du département financier d’entreprises à vocation internationale. Avant son poste actuel, il a travaillé pour le fabricant de plastiques Gurit et la société de biotechnologie Bruker BioSpin. Auparavant, il a été directeur financier du groupe SR Technics pendant de nombreuses années. Il a occupé d’autres postes dans la finance et le contrôle chez Honeywell et Zwellweger Analytics. Depuis août 2020, la double nationalité italo-suisse de 57 ans est également présidente du conseil d’administration de Bontique, une scale-up HR Tech.

Connaissance approfondie de l’industrie

Tobias Angehrn, fondateur et CEO de Tresio, déclare à propos de ce choix: « Angelo Quabba nous a convaincus tant sur le plan personnel que par son parcours professionnel très diversifié. Nous sommes très heureux d’avoir pu trouver en lui un expert confirmé en matière de CFO pour notre conseil d’administration. Je suis convaincu qu’il nous donnera une impulsion précieuse pour la poursuite de la croissance en Suisse ainsi que pour l’internationalisation. »

Angelo Quabba déclare à propos de son élection: « Je suis très heureux de mon nouveau rôle au sein du conseil d’administration de Tresio. Avec sa solution innovante dans le domaine de la planification des liquidités et de la gestion de la trésorerie, l’équipe s’est attaquée à un problème qui n’a pas encore été résolu de manière satisfaisante dans de nombreuses grandes organisations. En conséquence, je vois un énorme potentiel pour Tresio ».

À propos de Tresio

Tresio AG est une start-up fintech à Zurich. L’équipe de 10 personnes autour de Tobias Angehrn et Roman Levchenko travaille sur la vision du CFO numérique pour les PME. La gamme de produits actuelle comprend une solution innovante dans le domaine de la planification des liquidités et du multibancaire. Plusieurs centaines d’entreprises utilisent déjà Tresio chaque jour, et il existe également des partenariats avec des fournisseurs d’ERP et de logiciels d’entreprise tels que Bexio. En juin 2022, la société a achevé avec succès un cycle de financement dirigé par respire. Un tour de table plus important est prévu pour 2023.