Mes forfaits

La page Mes forfaits vous permet de consulter les détails de votre abonnements et d’y apporter des modifications si nécessaire. Vous pouvez mettre à niveau ou rétrograder votre abonnement, vérifier votre cycle de facturation (mensuel ou annuel), afficher votre date de facturation et voir l’expiration du forfait ou la prochaine date de facturation.

Comment améliorer mon abonnement

Pour modifier votre abonnement, cliquez sur le bouton modifier l’abonnement. Cela vous mènera à notre page Tarifs, où vous pourrez découvrir les forfaits disponibles avec des comparaisons détaillées.

Si vous ne voyez pas la page Mes forfaits dans le menu de gauche, vous devez l’activer en accédant à plus PLUS D’OUTILS.

Une fois que vous avez coché la case à côté de Mes forfaits, la page apparaîtra dans votre menu.

Comment annuler mon abonnement

Nous sommes désolés d’apprendre que vous envisagez de quitter Tresio et nous aimerions vous parler pour voir si nous pouvons faire quelque chose pour vous aider. Cependant, si vous décidez de continuer, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en suivant ces étapes:

  1. Allez dans le menu de gauche et sélectionnez Mes forfaits.
  2. Cliquez sur le bouton Rétrograder le package.

Vous pouvez rétrograder vers la version Démo, qui offre un accès gratuit et ne peut pas être fermée.

Remarque importante: si vous souhaitez effacer toutes les données du système, vous devrez supprimer votre entreprise de l’écran Entreprises.

Comment accéder aux factures et modifier les détails de facturation

Pour accéder à vos factures, gérer les informations de facturation ou mettre à jour les informations de votre carte de crédit, connectez-vous à votre portail client (hébergé par Stripe). Utilisez l’adresse e-mail enregistrée sur laquelle vous recevez vos factures mensuelles ou annuelles de Tresio. Un lien magique vers le portail client sera alors envoyé à votre adresse e-mail.